Présentation de Philippe Tambourini

Quelques photos de Philippe

Qui est Philippe ?

Philippe vit à Mornimont avec son épouse Laurence et sa fille Lisa.  Aurélie et Romain, ses deux autres enfants, vivent déjà de leur côté.

Il a rejoint l'équipe FC Paysagiste en juillet 2020.

Pour l'instant, Philippe a pris en main l'équipe 'entretien', pour sublimer les nombreux jardins réalisés ces dernières années, le suivi de nos plantations étant une priorité !  Il peut également mener à son terme un chantier complet de création.

Ce qu'il adore chez nous, c'est le fait de travailler tous les jours dans des jardins d'exception !

Philippe apprécie toutes les facettes de la création d'un jardin : du terrassement aux plantations en passant le pavage, les pièces d'eau, ... . Cela illustre les nombreuses compétences qu'il possède.

Avant d'arriver chez nous, Philippe a travaillé pendant de nombreuses années chez Alex Doneux.

En quittant nos jardins, Philippe s'occupe de ... son jardin !  Il adore pêcher et aimerait faire un jour le tour du monde !