Présentation d'Anaïs Buisson

Quelques photos de notre membre de l'équipe

Qui est Anaïs ?

Anaïs vit à Châtelet.

Elle travaille chez Burogest, un centre d'affaires qui met à disposition des entreprises de nombreux services d'assistance pour les aider à développer leurs projets. Anaïs vient chez FC Paysagiste depuis un an pour gérer la comptabilité interne et l'administration. Sa rigueur et sa précision sont précieuses, elle permettent de nous concentrer sur notre activité principale.

Anaïs a suivi un bachelier en comptabilité.

Elle adore passer du temps entre amis, autour d'un bon repas au restaurant !  Mais aussi les voyages à l'étranger et le shopping.

Pour se détendre, Anaïs fait du sport : natation et salle de fitness au programme !

Elle aimerait fonder une famille et posséder sa propre maison.

Un chose qu'on ignore à son sujet : Anaïs adore suivre des matchs de foot à la télévision ;-) !