La touche d'élégance pour votre mobilier extérieur

Ajoutez à vos terrasses la touche finale avec les tapis Made in Belgium de chez Limited Edition. Ils soulignent immédiatement vos meubles de jardin ! Revendeur officiel pour la Wallonie

Demandez un devis sur-mesureProfitez de la livraison offerte

Limited Edition

Profitez de remises spéciales pour le lancement de la marque Limited Edition chez François Charlier.

La passion de la matiere naturelle, l'amour de la couleur et le respect de l'artisanat fondent la philosophie de Limited Edition

Les tapis made in Belgium !

Limited Edition est une entreprise belge fondé il y a plus de 30 ans. Elle imagine et conçoit des tapis sur mesure dans tous les formats et coloris. Les découvertes et les nombreux voyages de sa créatrice inspirent la création des nombreux modèles. Les couleurs et les textures la passionnent et elle sait comment les intégrer parfaitement aux collections.

Créer avec responsabilité !

Limited Edition sélectionne soigneusement les matériaux en fonction de leur durabilité. En cherchant constamment de nouvelles fibres écologiques. Deux nouvelles matières complèteront bientôt leur collection : l'Econyl et le Seasilk. Ils sont aussi les pionniers du tapis d’extérieur durable réalisé entièrement à partir de matières recyclées : le Poolside.

Une personnalisation sans limite !

L'équipe de designers est supervisée par Katia Dewitte, directrice artistique et fondatrice de Limited Edition. Chaque tapis est conçu à la demande du client, d’un architecte d’intérieur, ou d’un architecte paysagiste. Ceci pour répondre à une tendance qui a de plus en plus de succès : profiter de son espace extérieur avec autant de confort qu'à l'intérieur !

Transformez votre espace extérieur en un havre de paix !

Contactez-nous pour connaître les nombreuses possibilités :

Vous voulez pouvoir visualiser votre futur espace à vivre ? Nos logiciels permettent une représentation de votre projet en 3 dimensions, proche de la réalité ! Notre écoute et notre expertise vous permettront de faire les bons choix !

Demandez votre étude d’implantation 3D (250€). Elle sera remboursée à 100% lors de votre prochain achat.

• Des matériaux de qualité et un savoir-faire Made in Belgium
  • Des tapis fabriqués à la main qui embelissent votre terrasse.
  • Une touche de déco facile d’entretien

Venez découvrir notre Showroom Rue de la Spaumerie 32, 5081 Saint-Denis, Belgique

15 minutes de
Namur
26 minutes de
Charleroi
40 minutes de
Liège
45 minutes de
Bruxelles

Votre mobilier sublimé par un produit de qualité !

La qualité est l’obsession première de Limited Edition : qualité des concepts, des matériaux, du savoir-faire, du service, … Quoi qu’ils fassent, ils visent le meilleur… à commencer par le tissage !
  • Tissage résistant aux UV : Un équipement à la pointe simule des décennies d’exposition à la lumière, à l’eau salée, au chlore, etc. pour garantir que chaque bobine de fibre réponde aux normes de qualité les plus rigoureuses.
  • Facile d’entretien : Les tapis Limited Edition nécessitent très peu d’entretien, ils peuvent rester toute l’année à l’extérieur.
  • Confort : Ne vous brûlez plus les pieds sur votre carrelage durant la canicule !
  • Sécurité : Limitez le risque de chute quand vous sortez de votre magnifique piscine.
  • Prolongez à l’extérieur le côté cosy de votre espace intérieur, pieds nus !

Laguna

Grâce à son tissage classique et à son design graphique simpliste, la collection Laguna en fibres de vinyle recyclée dégage un charme naturel à couper le souffle. Qui plus est, ce tapis résiste aux UV et s'entretient facilement. Il sublimera réellement tout salon extérieur.

Levante

Chaque tapis de cette collection est une harmonie de teintes, rappelant de paisibles prairies verdoyantes, des plages de sable chaud ou les vagues dansantes de l'océan. Le contraste de lignes claires et foncées est souligné par la technique de tricot circulaire et l'utilisation de quatre couleurs marquées. Elles sont ensuite cousues ensemble, en alternant les cordes claires et sombres pour créer des formes rectangulaires et circulaires accrochant les regards, qui transporteront n'importe quel espace extérieur dans le monde qui lui est propre.

Patio

Au fil du temps, Patio est devenu l'un des piliers de notre collection. Le design est disponible avec ou sans ligne d'accent, lui permettant de s'intégrer dans de nombreux cadres.

Terrazza

Terrazza, le dernier ajout à notre collection extérieure, se compose de bandes tissées de 70 cm cousues les unes aux autres à la main, afin d'obtenir un motif rythmique élégant.

Poolside

Tout ce qu'il manquait dans la collection Limited Edition, c'est un tapis noir raffiné en fibres de vinyle, au charme naturel. Avec son tissage classique et son graphisme simple, cette merveille confère à chaque habitation contemporaine un aspect naturel, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et cerise sur le gâteau, Poolside résiste aux UV et est facile d'entretien.

Pebble Beach

Inspiré de la célèbre plage californienne portant le même nom, le nouveau tapis extérieur Pebble Beach est réalisé à 100% à partir de propylène. Ce tapis présente d'excellentes qualités ergonomiques. Il est disponible dans 4 couleurs différentes.

Comment ça marche chez François Charlier paysagiste

Pourquoi choisir François Charlier comme partenaire de confiance ?

Olivier, notre responsable mobilier extérieur vous accompagne dans le choix de votre tapis Limited Edition

• ​Nous nous occupons du transport, de l’installation et de l’entretien de vos mobiliers sans laisser de traces de notre passage.
  • Nous plaçons le mobilier dans votre jardin de façon harmonieuse.

François Charlier mobilier extérieur comptabilise de nombreuses installations

barbecues/braseros

pots en terre cuite