Jobday, lundi 15 avril

Jobday chez François Charlier : Renforcez notre équipe pour un été éblouissant !

Avec l'arrivée du printemps, chez François Charlier, nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour magnifier nos espaces extérieurs en prévision de l’été ! Rejoignez-nous lors de notre Jobday en partenariat avec Le Forem, le lundi 15 avril de 15h à 19h. C'est une opportunité unique pour découvrir nos équipes en action et explorer les différentes opportunités professionnelles au sein de notre entreprise.

Nous recherchons une diversité de profils, notamment des chefs de chantier, des jardiniers expérimentés et des jardiniers en formation. Que vous soyez un paysagiste chevronné, un passionné du mobilier extérieur, ou un professionnel à la recherche d'une nouvelle aventure, nous avons une place pour vous !

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Lundi 15 avril 2024 de 15h à 19h, Rue de la Spaumerie 32 à Saint-Denis-Bovesse

Si vous êtes passionné par l'aménagement paysager, le mobilier extérieur Dedon - Extremis - Ofyr - The Bastard & C°, les enceintes Escape Speakers, ou tout simplement à la recherche d'une carrière enrichissante dans le domaine de l'architecture paysagiste, inscrivez-vous dès maintenant à jobs@francoischarlier.be pour participer à notre Jobday chez François Charlier.

Avis des internautes

Réagir à la page : « Jobday, lundi 15 avril » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Jobday, lundi 15 avril » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Ils nous font confiance

années d'expérience

arbres d’exception plantés / an

projets étudiés