Présentation d'Olivier Taffein

Quelques photos d' Olivier

Qui est Olivier ?

Olivier vit à Fernelmont avec son épouse Anouk et ses enfants Martin et Amandine. Pour compléter la famille, il y a le chien Wall-e, le cheval Rika et le lapin Oreo !

Il a rejoint l’équipe FC Paysagiste en juin 2021 pour lancer notre nouveau département « vente et installation de mobilier de jardin ». On compte sur lui pour dynamiser ce nouveau secteur complémentaire à la création de nos jardins !

Ce qu’Olivier apprécie chez nous, c’est le souci du détail et la recherche de produits de qualité. Le fait que nous accordions une attention particulière à tous nos clients.

De manière générale, dans un jardin, Olivier aime la présence variée de végétaux, et bien entendu l’intégration du mobilier !

Il a travaillé précédemment comme store manager chez Samsung.

Après sa journée de travail, Olivier apprécie la randonnée et les sorties VTT. Il rêve de voyager au volant d’une belle allemande et de boucler le GR20 ! Il voudrait aussi secrètement un jour savoir monter à cheval !