Présentation de Dominique Jacquy

Quelques photos de Dominique

Qui est Dominique ?

Dominique vit à Moustier-sur-Sambre avec son papa.

Il vient de rejoindre notre équipe d'entretien pour la renforcer et nous faire bénéficier de sa longue expérience dans la taille de végétaux. La mise en forme de haies, d'arbres palissés, d'arbres taillés en blocs ou en plateaux, de boules de buis, ... n'a aucun secret pour lui. Nous comptons sur sa précision pour magnifier les jardins réalisés ces 17 dernières années !

Chez FC Paysagiste, Dominique apprécie le professionnalisme de l'entreprise, la bonne ambiance entre collègues et la complémentarité des spécialités de chaque collaborateur.

Ce qu'il adore dans les jardins, c'est la possibilité de créer des décors différents grâce aux nombreuses associations possibles de végétaux !

Avant de nous rejoindre, Dominique a travaillé dans l'entreprise de jardins Thomas Van Compernolle.

Il a suivi des formations de sylviculture et d'arboriculture d'ornement.

Lorsqu'il quitte les jardins, Dominique part pêcher ou chasser. Il adore également les coupes de bois, faire de longues randonnées et la lecture.

Son rêve serait de partir visiter le Canada !