Présentation de Catherine Gossiaux

Quelques photos de Catherine

Qui est Catherine ?

Catherine vit à Coutisse avec sa fille Juliette, son compagnon Johan et ses enfants Juliette et Arthur.

Elle a rejoint le bureau FC Paysagiste il y a un an et travaille avec François Charlier et François Pestiaux. Le seul encodage des projets a évolué vers une prise en main globale des projets, des premiers contacts avec nos clients jusqu'à la réalisation des travaux. Elle apporte un réel soutien au bureau, et une touche de féminité !

Ce que Catherine apprécie chez FC Paysagiste, c'est la créativité et la beauté des projets, l'ambiance et les objectifs ambitieux fixés !

Dans les jardins, Catherine aime particulièrement les végétaux, le choix des arbres et des matériaux. Mais surtout créer de l'harmonie et du bien-être extérieur !

Elle a suivi un graduat d'architecte des jardins et du paysage à Gembloux.

Avant d'arriver chez nous, Catherine a travaillé pour son compte comme paysagiste, et pendant 10 ans dans la vente.

Quand elle quitte nos jardins, elle part en randonnée ou rejoindre son équipe sur un terrain de basket, pour finir par un bon resto !

Catherine est naturellement très créative, à l'intérieur comme à l'extérieur, cadres, fleurs, pots, plantes, ... Elle aime découvrir de grands espaces !

Elle souhaite par dessus tout être heureuse, et devenir propriétaire d'un joli bien. Catherine est très spontanée et a peu de secrets !