Présentation de Bernard Paris

Quelques photos de Bernard

Qui est Bernard ?

Bernard vit à Namur avec son épouse Irène.

Il a rejoint l'équipe FC Paysagiste en 2019. Pour l'instant Bernard travaille principalement à l'entretien régulier de nos jardins, mais sa polyvalence l'amène à travailler sur les chantiers de création. Notamment pour la réalisation de terrasses en bois, pour lesquelles son passé d'ébéniste est très utile !

Ce que Bernard adore chez nous, c'est l'atmosphère toujours 'verte' dans laquelle on évolue, et l'alchimie présente entre tous les membres de l'équipe qui donne vie à l'entreprise.

Bernard a suivi une formation dans les beaux arts et l'ébénisterie, il a travaillé précédemment chez Frank Buda comme peintre - décorateur.

Quand il quitte nos jardins, Bernard chausse ses patins à roulettes ou s'adonne à la sculpture. Il adore les balades en groupe et le cinéma.

Son rêve serait de pouvoir se consacrer à temps plein au traitement artistique de matières comme la terre, le bois, la pierre. Son but est de constamment se dépasser en cherchant l'épanouissement professionnel comme privé !