Responsable d'équipe d'aménagement et création de nouveaux jardins à Saint-Denis - Bovesse

Venez rejoindre la tête d'une de nos équipes dynamiques et expérimentées au sein d'une entreprise en pleine expansion !  Vous aller gérer la création de nos jardins d'exception

Votre future fonction :

Ci-dessous, retrouvez les compétences clés de cette offre d’emploi à temps plein pour un travail de responsable d'une de nos équipes en création d'aménagements de jardins :

• Vous assurerez l’aménagement complet de nouveaux jardins, du terrassement à l'engazonnement fini en passant par tous les revêtements de sol et plantations.
  • Vous êtes capable d'assurerla gestion complète d’un chantier
  • Vous êtes à l’écoute de nos clients et êtes capable de respecter les délais, d’adapter le planning et d’assurer un bon suivi avec nos fournisseurs.

Votre profil :

Ci-dessous, retrouvez les prérequis nécessaires pour cette offre d'emploi à temps plein pour un travail d'ouvrier horticole. Voici quelques exemples à personnaliser :

• Avoir une expérience de minimum 10 ans dans le domaine des espaces verts

et dans la gestion des équipes ;

• Avoir acquis des connaissances techniques de plantation, des amendements, des engrais, … ainsi que la connaissance des matériaux (béton, dallage, …) et la maîtrise des principales techniques de terrassement, …

• Être un des moteurs de l’entreprise.

• Être capable d’entretenir un contact privilégié avec les clients et avoir une bonne présentation.

• Avoir la passion des espaces verts dans le sang !

• Contribuer à une image positive de l’entreprise !

• Être détenteur d’un permis B et de préférence BE (le permis C est un avantage)

Ce que nous offrons:

Ci-dessous, retrouvez ce que nous offrons de cette offre d’emploi :

• Un poste dans une entreprise créative et innovante.

• Un travail dans une équipe expérimentée et dynamique !

• Une rémunération en adéquation avec votre travail et des possibilités d’évolution.

• Un cadre de travail agréable et varié !

Formulaire pour l'envoi de votre candidature

En quelques clics, nous vous invitons de transmettre votre candidature. Nous reviendrons vers vous si votre candidature répond aux compétences requises. Dans le cas inverse, votre candidature sera enregistrée dans notre réserve de recrutement.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Vos compétences & votre savoir-être

Si nécessaire, précisez les compétences dont vous disposez ou non.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)