Ouvrier pour notre équipe d'entretien à Saint-Denis - Bovesse

Venez rejoindre notre équipe dynamique et expérimentée au sein d'une entreprise en pleine expansion !  Vous aller sublimer nos jardins d'exception en leur apportant l'entretien minutieux nécessaire !

Votre future fonction :

Ci-dessous, retrouvez les compétences clés de cette offre d’emploi à temps plein pour un travail d'ouvrier d'entretien horticole :

Nous sommes à la recherche d’un collaborateur destiné à rejoindre notre équipe d’entretien.

• Vous assurerez l’entretien régulier des espaces verts créés par notre entreprise, pour garantir leur esthétique à long terme.
  • Vous êtes capable de participer à la gestion complète d’un chantier
  • Vous êtes à l’écoute de nos clients et êtes capable de respecter les délais

Votre temps de travail annuel se répartira à 2/3 pour l’entretien et 1/3 pour les plantations de nouveaux espaces verts

Votre profil :

Ci-dessous, retrouvez les prérequis nécessaires pour cette offre d'emploi à temps plein pour un travail d'ouvrier horticole. Voici quelques exemples à personnaliser :

• Avoir une expérience de minimum 5 ans dans le domaine des espaces verts ;
  • Avoir acquis des connaissances techniques de plantation, des amendements, des engrais, …
  • Être capable d’entretenir un contact avec les clients et avoir une bonne présentation
  • Aimer travailler en équipe
  • Être un passionné des espaces verts
  • Contribuer à une image positive de l’entreprise !
  • Être détenteur d’un permis B (les permis BE et C sont un avantage)

Ce que nous offrons:

Ci-dessous, retrouvez ce que nous offrons de cette offre d’emploi :

• Un poste dans une entreprise créative et innovante
  • Un travail dans une équipe expérimentée et dynamique
  • Une rémunération en adéquation avec votre travail et des possibilités d’évolution
  • Un cadre de travail agréable et varié

Formulaire pour l'envoi de votre candidature

En quelques clics, nous vous invitons de transmettre votre candidature. Nous reviendrons vers vous si votre candidature répond aux compétences requises. Dans le cas inverse, votre candidature sera enregistrée dans notre réserve de recrutement.

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Vos compétences & votre savoir-être

Si nécessaire, précisez les compétences dont vous disposez ou non.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

années d'expérience

arbres d’exception plantés / an

projets étudiés