François Charlier Bureau d'architectes paysagistes

François Charlier Votre bureau d’architectes paysagistes à Namur

François Charlier est un bureau d’architectes paysagistes en région de Namur. Notre équipe met tout en œuvre pour sublimer votre maison ou votre entreprise en concevant des jardins originaux, élégants et centrés sur la pérennité. Profitez d’un service d’excellence allant de la conception à la réalisation de votre projet jusqu’à l’entretien annuel de celui-ci.

Un service haut de
gamme

Les équipes du bureau François Charlier, garantissent de la conception à l’entretien en passant par la réalisation, un travail de qualité pour votre jardin. Vous bénéficierez d’un service personnalisé pour rendre le jardin de vos rêves, réel. Un service haut de gamme, c’est aussi une prise en charge complète du projet. Nous nous chargeons de l’entièreté du projet pour que vous puissiez profiter de la quiétude de votre jardin bien avant de vous installer dedans.

La mise en avant du
vivant

Un jardin est un espace vivant. C’est pourquoi, nous nous efforçons de proposer des projets durables avec des végétaux spécialement sélectionnés chez nos partenaires. Nos arbres et autres plantes sont choisis avec soins pour vous garantir un jardin de qualité sur le long terme.

La technologie au
service de votre projet

Il n’est pas toujours facile de traduire visuellement ce que l’on souhaite pour son jardin. C’est pourquoi nous proposons en plus des plans 2D, des images et vidéos 3D de votre futur jardin. Vous pourrez de cette manière vous promener dans votre jardin avant de commencer la réalisation de celui-ci.

Prenez contact avec nous pour avoir une première estimation

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services et nos offres ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne. Nos équipes sont là pour vous !
Nos services haut de gamme et notre créativité au service du projet de vos rêves !

Ils nous font confiance

années d'expérience

arbres d’exception plantés / an

projets étudiés