Exemple ambassadeur privé

Notre jardin témoin est un espace que nous mettons à la disposition des personnes souhaitant pouvoir se faire une première idée de ce à quoi leur jardin pourrait ressembler. On y retrouve un échantillon de nos produits et services aménagés selon les codes que nous privilégions : La mise en avant des arbres et végétaux.

C’est également l’occasion d’avoir un aperçu de l’expertise ainsi que la qualité des services proposés par les équipes de FC Paysagiste.

Notre ambassadeur privé en images

Vous pouvez dès à présent découvrir notre ambassadeur privé grâce aux photos et vidéos de celui-ci.

En savoir un peu plus sur notre ambassadeur privé

Notre jardin témoin est un espace au sein duquel vous pouvez vous balader afin d’avoir un premier contact avec les différentes possibilités qui s’offrent à vous. En effet, ce jardin témoin est un condensé des produits et services de haute qualité que nous proposons pour la réalisation d’espaces verts.

Vous y retrouverez entre autres les nombreux produits que nous proposons pour l’aménagement de votre terrasse et de votre jardin. Ces produits comme des barbecues, des pots pour les plantes, etc. ont été sélectionnés pour leur design et leur qualité.

Vous retrouverez également une partie des plantes et associations de plantes que nous proposons pour l’aménagement de votre espace vert. Nous mettons un point d’honneur à accorder aux plantes et principalement les arbres, une place importante dans nos réalisations.

Grâce au jardin témoin, vous pourrez concrètement voir ce que cela apportera à votre futur projet.

Contactez-nous

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents services que nous proposons ou bien, vous souhaitez visiter notre jardin témoin ? N’hésitez pas à prendre contact avec les équipes de FC Paysagiste par téléphone ou via le formulaire en ligne.