Étude de projet pour la réalisation d'un jardin aménagé par paliers à Champion

Nous avons eu l’honneur d’être sollicités pour ce projet de conception d’un jardin par paliers à Champion. Les clients souhaitent également organiser le jardin en plusieurs zones distinctes, ainsi que l’aménagement de leur terrasse.

Une structure par paliers pour aménager un terrain en pente

Dans ce cas précis, la réalisation de plans 3D est un véritable plus autant pour le client que pour nous. L’objectif est de rendre ce vaste terrain en pente plus accessible et agréable. Nous avons donc proposé de structurer le jardin grâce à des nivellements mêlant zones planes et transitions douces.

Aménagement d’une terrasse avec barbecue, mobilier et protections solaires

Nous avons également proposé à nos clients d’aménager leur superbe terrasse avec du mobilier de jardin de qualité, ainsi qu’avec une table haut de gamme. Un barbecue Ofyr a également été prévu dans les plans pour des moments de convivialité autour d’un repas. Dans le jardin, plusieurs zones détentes sont prévues, accompagnées de protections solaires pour plus de confort.

Conception des plans 3D en collaboration avec un bureau d’architecte

Il y a de nombreux avantages à créer ces modélisations en vidéo et en image. Cela permet pour le client de se représenter plus facilement le résultat final de son jardin. Pour les équipes, cela permet de mieux se projeter et de visualiser les différents points de vue depuis chaque endroit du jardin.

Vous souhaitez faire appel à un bureau d’architectes paysagistes pour l’aménagement de votre extérieur ?

Contactez notre équipe d’architectes paysagistes par téléphone ou via notre formulaire en ligne. Ils se feront un plaisir de vous en dire plus sur notre service de modélisation 3D pour votre projet.