Et si le meilleur resto de votre quartier ouvrait sur votre terrasse ?

Profitez des vos espaces extérieurs pour créer des expériences culinaires d'exception avec nos braseros planchas OFYR. Autour du feu de nos unités de cuisson modernes et élégantes, réunissez vos proches et déployez votre créativité de grand chef pour des moments plein de saveurs qui resteront gravés dans les mémoires de vos hôtes !

Je souhaite être contactéUn accessoire OFYR offert pour l'achat d'une brasero Plancha*

*Offre dans la limite des stocks disponibles

Ofyr

Actuellement et jusqu’au 20 mai, recevez un four à pizza à l’achat d’une unité de cuisson Ofyr !

Invitez vos convives à savourer des moments culinaires d'exception

Partagez des moments uniques autour de nos unités de cuisson.

Recevez vos convives autour de nos braseros de standing pour des dégustations chaleureuses aux saveurs authentiques.

Profitez d'une atmosphère relaxante directement chez vous

Venez découvrir notre Showroom
Rue de la Spaumerie 32, 5081 Saint-Denis, Belgique

Élevez l'art du barbecue à un tout autre niveau

Du tablier à la planche, une gamme complète d'accessoires et d'équipements pour une cuisson sans pareil.

Découvrez toutes les possibilités culinaires de nos braseros OFYR

Contactez-nous pour une dégustation d'exception !

Vous serez reçus par l’équipe de François Charlier dans notre showroom, un cadre chaleureux et agréable vous attend !

1. Qui de mieux qu’un chef passionné pour vous montrer l’étendue des possibilité de notre brasero plancha Ofyr ? Une expérience cuisine à 360° pour offrir à vos proches et invités une occasion de partage mémorable.
  2. Profitez-en pour déguster les produits fraîchement préparés. Une expérience cuisine à 360° pour offrir à vos proches et invités une occasion de partage mémorable.
  3. Un accessoire offert pour tout achat d’un OFYR Une expérience cuisine à 360° pour offrir à vos proches et invités une occasion de partage mémorable.

Venez découvrir notre Showroom Rue de la Spaumerie 32, 5081 Saint-Denis, Belgique

15 minutes de
Namur
26 minutes de
Charleroi
40 minutes de
Liège
45 minutes de
Bruxelles

Une expérience gastronomique inégalée

Pourquoi opter pour nos unités de cuisson plutôt que tout autre barbecue classique ?

Parce qu’elles sont conçues pour que vous puissiez cuire vos aliments sans qu’ils soient au contact des flammes. La cuisine en est ainsi plus saine et diététique, car les graisses ne brûlent pas.

Une expérience cuisine à 360°
pour offrir à vos proches et invités une occasion de partage mémorable.

J'adore, je ne suis plus seul face à mes grilles. Je profite du moment

Bien plus qu'un simple barbecue

Dans ce nouveau monde plus restreint, nous réalisons à quel point nous chérissons les moments à la maison avec nos proches et nous réapprenons à nous concentrer sur la simplicité du quotidien.

• Plaque Corten brevetée avec écoulement des huiles vers le centre
  • Zone de combustion des bûches pour un allumage en moins de 30 min.
  • Cône permettant une répartition strictement égale de la chaleur
  • Cercle protecteur en bois exotique pour les enfants et les petites mains.

La modularité : la clé d'une ambiance parfaite

• Solutions de rangement : pour vos combustibles ou vos ustensiles de cuisson, optez pour des espaces supplémentaires transformant votre unité de cuisson en un véritable meuble fonctionnel.
  • Un style harmonisé adapté à tous vos espaces extérieurs

Table Corten 65 PRO Ceramic

Un meuble modulable conçu pour résister à tous les climats, avec un solide plan de travail pour préparer vos mets, un espace de rangement pour le bois et un bac de rangement pour vos ustensiles.

Ofyr Classic Storage Corten 100

Élégant et sophistiqué, ce brasero-plancha s’affirme de manière audacieuse dans n’importe quel cadre extérieur. L’espace de stockage est un vrai confort pour avoir les combustibles à portée de main.

Ofyr Classic Stor. Corten 100 PRO

Ce brasero-plancha en acier Corten est designé pour convenir à tous les environnements, avec des roulettes pour que vous puissiez cuisiner n’importe où, sur tous types de sols avec une grande stabilité.

Grâce à notre vaste gamme de produits, tout le monde peut profiter non seulement d'un espace exceptionnel, mais également d'un concept complet de cuisine extérieure.

Comment ça marche chez François Charlier paysagiste

Pourquoi choisir François Charlier comme partenaire de confiance ?

Olivier, notre responsable mobilier extérieur vous accompagne dans le choix de votre Brasero Plancha et de tout l’équipement professionnel nécessaire.

• ​Nous nous occupons du transport, de l’installation et de l’entretien de vos mobiliers sans laisser de traces de notre passage.
  • Nous plaçons le mobilier dans votre jardin de façon harmonieuse.

barbecues/braseros

pots en terre cuite